Formation Microblading à Agadir

Formation microblading à Agadir

Des cours de formation au microblading et au maquillage permanent existent depuis l'ouverture du centre de formation international Alysco Academy. Idéalement situé à Montpellier sur l'un des carrefours méditerranéens, de nombreux instituts de beauté du Maghreb viennent se former chez Alysco Academy.

Formation microblading à Agadir, Alysco academy souhaite développer de la formation au microblading avec les instituts de beauté de Agadir

Formation microblading à Agadir
Formation microblading à Agadir

Alysco Academy, centre de formation au maquillage permanent et au microblading, propose différents packs de formation.

Formation microblading à Agadir, Des packs formation de 2 jours au microblading, très tendance aux USA et dans les pays de l'Est sont proposés. Une formation complète de 5 jours au maquillage permanent est également possible

Des packs formation de 2 jours au microblading, très tendance aux USA et dans les pays de l'Est sont proposés. Une formation complète de 5 jours au maquillage permanent est également possible.

Corinne Alysco est une artiste complète et le mélange du maquillage avec le tatouage est une véritable passion pour elle.

Formation microblading à Agadir
Formation microblading à Agadir

Grâce à ses cours de formations, de nombreux instituts de beauté du Maroc viennent se former chez elle.

Le maquillage est inscrit dans la culture marocaine depuis des siècles, il est donc naturel que Corinne Alysco souhaite se développer dans ce magnifique pays.

Agadir est une ville importante du Maroc, les instituts de beauté doivent pouvoir proposer les mêmes services qu'en Europe.

De plus, la ville d'Agadir a un tourisme très haut de gamme et le maquillage permanent est de plus en plus perçût comme une réelle alternative au maquillage classique par cette clientèle particulière.

Alysco Academy forme les instituts de beauté du Maroc aux nouvelles techniques du maquillage permanent

Alysco Academy souhaite se développer au Maroc. Les instituts de beauté peuvent donc s'inscrire via le site Internet et faire directement leur demande.

Formation microblading à Agadir
Corinne Alysco