Formation Microblading à Ajaccio

Formation microblading à Ajaccio

Le microblading est une tendance de plus en plus marquée en Europe. Ce mélange de maquillage et de tatouage séduit de plus en plus de femmes et d'hommes également.

Pourquoi choisir Alysco Academy ?

Le centre de formation Alysco Academy, installé à Montpellier, propose de former les instituts de beauté de Corse et, plus particulièrement, ceux d'Ajaccio. Les premiers instituts de beauté de Corse sont venus se former directement chez Corinne Alysco, fondatrice du centre de formation Alysco Academy.

Ce centre de formation propose différentes formules pour se former à ce nouvel art.

Une formation de 2 jours au microblading est proposée aux instituts de beauté.

La formation microblading à Ajaccio peut se faire depuis le centre de formation Alysco Academy situé à Montpellier

Souvent, le sourcil est abîmé par le soleil, des produits classiques de maquillage inadaptés, le vieillissement, etc. Toutes ces raisons font que la clientèle des instituts de beauté d'Ajaccio cherche de nouvelles solutions.

Le microblading en est une. Il permet de redessiner vos sourcils tout en respectant la pigmentation, d'asseoir une symétrie de vos sourcils et donc de renforcer l'intensité de votre regard, de refournir vos sourcils abîmés.

Toutes ces raisons démontrent que le microblading grignote sans cesse des parts de marché aux méthodes classiques du maquillage.

Très en vogue aux USA et dans les pays de l'Est, le maquillage permanent s'installe de plus en plus dans les instituts de beauté de France et de Corse.

Formation microblading à Ajaccio
Formation microblading à Ajaccio

Corinne Alysco souhaite développer cette nouvelle prestation du maquillage dans tous les instituts de beauté de Corse et, donc, de former le plus rapidement possible les instituts de beauté d'Ajaccio.

Formation microblading à Ajaccio
Formation microblading à Ajaccio

L'Alysco Academy est située à seulement une heure d'avion de Montpellier et la formation au microblading est très intensive.

Corinne Alysco se forme auprès des meilleurs

Rappelons également que Corinne Alysco continue elle aussi à se former auprès des meilleurs, dont le serbe Branko Babic, maître incontesté du maquillage permanent et du microblading.

Formation microblading à Ajaccio
Corinne Alysco