Formation Microblading à Calvi

Formation microblading à Calvi

Pourquoi choisir le centre de formation Alysco Academy depuis la Corse ?

Corinne Alysco forme depuis plusieurs mois déjà les instituts de beauté de toute la France. Effectivement, des instituts de beauté de Lyon, Montpellier, Avignon, Toulouse et Marseille s'inscrivent pour suivre les cours de ce nouveau centre de formation au maquillage permanent.

Formation microblading à Calvi
Formation microblading à Calvi

Le centre de formation Alysco Academy propose des formations au maquillage permanent et au microblading.

Différentes formules sont proposées:

- un stage intensif Masterclass Microblading de 2 jours

ou

- une formation plus profonde de 5 jours au maquillage permanent

Corinne Alysco, fondatrice de ce centre de formation novateur, souhaite développer ses cours de formation au maquillage permanent et au microblading auprès des instituts de beauté de Calvi.

Plusieurs demandes de formation venant de cette île magnifique qui est la Corse sont en cours. Les femmes corses ont besoins de retrouver ce genre de prestation dans leurs instituts de beauté, à condition que la personne soit formée efficacement. C'est ce que propose Corinne Alysco, formée elle aussi par le staff de Branko Babic, numéro 1 mondial du maquillage permanent.

Le maquillage permanent ou le microblading sont inscrits comme un nouvel art et surtout une nouvelle façon de se maquiller pour les femmes et aussi pour les hommes.

Formation microblading à Calvi, mélangeant le tatouage et le maquillage, le microblading permet de remédier à différentes problématiques du sourcil

Mélangeant le tatouage et le maquillage, le microblading permet de remédier à différentes problématiques du sourcil, par exemple.

Formation microblading à Calvi
Formation microblading à Calvi

En Corse, le soleil chauffe et il n'est pas rare de brûler légèrement vos sourcils suite à une exposition au soleil non protégée, vos sourcils peuvent aussi être moins fournis, la vieillesse cause aussi beaucoup de dégâts aux sourcils et, enfin, existent les cas souvent signifiés par les patientes : l'utilisation de produits de maquillage trop agressifs pour les sourcils.

Le microblading peut résoudre toutes ces problématiques, grâce à la technique du poil à poil. Il re-fournit vos sourcils, ajuste la symétrie de votre visage, intensifie le regard et donne un réel coup de jeune à votre allure.

Alysco Academy reçoit également des stagiaires de Tunisie et du Maroc. À coup sûr, ce centre de formation prendra dans très peu de temps une envergure internationale.

Formation microblading à Calvi
Corinne Alysco