Formation Microblading à Fès

Formation microblading à Fès

La ville de Fès est une ville très dynamique et très tendance, il est tout à fait normal que les instituts de beauté de Fès souhaitent se former au maquillage permanent et au microblading.

Formation microblading à Fès, Alysco academy souhaite développer de la formation au microblading auprès des instituts de beauté de Fès

C'est pourquoi Corinne Alysco accentue sa communication au Maroc afin d'inciter les instituts de beauté de se former dans son centre de formation Alysco Academy.

Formation microblading à Fès
Formation microblading à Fès

Ce centre de formation forme des instituts de beauté sur toute la France et plusieurs instituts de beauté de Lyon, Montpellier, Paris, Tunis et bien d'autres encore sont venus se former auprès de Corinne Alysco.

Formation microblading à Fès, le maquillage permanent vous redessine le visage et en assure une symétrie parfaite

Situé à quelques heures de train ou d'avion, l'emplacement géographique et les formules proposées attirent de plus en plus les instituts de beauté.

Il faut dire que Corinne Alysco exerce depuis plus de 25 ans dans le monde du maquillage et du tatouage. C'est donc tout naturellement qu'elle a décidé de créer son propre centre de formation et de mettre à la disposition des instituts de beauté son savoir-faire.

Les femmes marocaines souhaitent se maquiller et le maquillage permanent est donc très tendance auprès des instituts de beauté du Maroc

Formation microblading à Fès
Formation microblading à Fès

L'objectif de Corinne Alysco est de devenir aussi un des premiers centres de formation pour les instituts de beauté du Maghreb. En l’occurrence, du Maroc et de la Tunisie.

Corinne Alysco souhaite fournir aux habitantes de Fès la possibilité de se maquiller autrement si elles le souhaitent. D'où des formules de formation très attractives pour les instituts de beauté de Fès désireux de se former avec l'Alysco Academy.

La formation microblading à Fès n'est qu'à ses débuts et Corinne Alysco entend bien booster les instituts de beauté de Fès afin de pouvoir répondre à leur clientèle.

Corinne Alysco communique donc sur le maquillage permanent au Maroc, afin de développer sans limites ce nouvel art.

Effectivement, le mélange du maquillage et du tatouage est considéré maintenant comme un art à part entière. Notons également que Corinne Alysco continue elle aussi à se former avec le staff de Branko Babic, leader incontesté du maquillage permanent dans le monde.

Formation microblading à Fès
Corinne Alysco