Formation Microblading à Kairouan

Formation microblading à Kairouan
Le centre de formation international de maquillage permanent et de Microblading Alysco Academy forme depuis peu des instituts de beauté tunisiens.

Corinne Alysco souhaite développer ses packs de formation auprès des instituts de beauté de Kairouan en particulier.

Déjà plusieurs instituts de beauté de la capitale tunisienne sont venus se former aux nouvelles technologies du maquillage permanent dans le centre de formation Alysco Academy.

Formation microblading à Kairouan
Formation microblading à Kairouan

Formation microblading à Kairouan, Alysco Academy propose des formations en France, dans les Drom Com et maintenant au Magreb

Soucieuses de connaître les nouvelles technologies du maquillage permanent, les instituts de beauté de Sfax, Sousse, Tunis et maintenant Kairouan souhaitent proposer ces prestations dans leurs instituts de beauté. Cela leur permettra d'augmenter leur chiffre d'affaires et de réellement palier aux difficultés de certaines femmes tunisiennes pour se maquiller.

Effectivement, de nombreuses femmes ont leurs cils ou sourcils abîmés par le soleil, des produits de maquillage trop agressifs ou possèdent tout simplement des sourcils trop clairsemés.

Le maquillage permanent permet aussi de redonner de la symétrie à votre visage et, ainsi, de retrouver une seconde jeunesse.

Corinne Alysco elle aussi continue de se former pour rester à la pointe de son talent et de sa passion. Elle suit des cours avec le staff de Branko Babic, son mentor incontesté.

Elle participe également à plusieurs salons de maquillage permanent et de Microblading.

Alysco Academy propose des formations en France, dans les Drom Com et maintenant au Magreb.

Formation microblading à Kairouan
Formation microblading à Kairouan

Alysco Academy souhaite développer le Maghreb dans un premier temps avec le Maroc et la Tunisie.

Le maquillage permanent et le microblading sont très tendance au Maghreb et le marché n'est pas vraiment exploité

Le maquillage permanent et le microblading sont très tendance au Maghreb et le marché n'est pas vraiment exploité. Corinne Alysco et son centre de formation se positionnent comme un moteur efficace de la promotion du maquillage permanent et du microblading en Tunisie.

Pour Corinne Alysco, des villes comme Kairouan sont très intéressantes car tout reste à faire auprès des instituts de beauté. L'échange est très riche avec les instituts de beauté de Kairouan car le maquillage et le tatouage sont des institutions dans les villes tunisiennes ou marocaines.

Les instituts de beauté de Kairouan ont donc tous les outils pour développer et proposer cette nouvelle façon de se maquiller.

Notons que les hommes aussi peuvent faire appel au maquillage permanent.

Formation microblading à Kairouan
Corinne Alysco