Formation Microblading à Monastir

Formation microblading à Monastir.

Corinne Alysco souhaite ouvrir les pays du Maghreb au maquillage permanent et au microblading.

Véritable tendance au Maroc et en Tunisie, le maquillage permanent, et le microblading en particulier, suscitent un fort intérêt pour les instituts de beauté.

Formation microblading à Monastir
Formation microblading à Monastir

Le centre de formation Alysco Academy reçoit les instituts de beauté tunisiens qui viennent se former au microblading.

Véritable tendance aux USA, le microblading arrive en force en Europe et au Maghreb

Corinne Alysco exerce depuis plus de 25 ans dans le domaine du maquillage et elle a très vite compris l'intérêt de maîtriser les deux disciplines : le maquillage et le tatouage.

Véritable tendance aux USA, le microblading arrive en force en Europe et au Maghreb. Les femmes aiment se maquiller et le maquillage permanent leur permet de retrouver une symétrie du maquillage car souvent l'utilisation de produits de maquillage trop agressifs abîment les sourcils, les cils et la bouche.

A Monastir, le maquillage des femmes est une tradition séculaire. Quoi de plus normal alors de constater une demande très forte des instituts de beauté pour le maquillage permanent ou le microblading.

Les instituts de beauté de la ville de Monastir peuvent donc se former directement chez Alysco Academy basée en France à Montpellier.

Formation microblading à Monastir
Formation microblading à Monastir

Formation microblading à Monastir, Il faut permettre aux instituts de beauté de Tunis, Sfax, Sousse et même de Kairouan, de bénéficier de conditions d’accueil exceptionnelles.

À deux heures à peine d'avion, Corinne Alysco souhaite développer ces formations auprès de la Tunisie et permettre aux instituts de beauté de Tunis, Sfax, Sousse et même de Kairouan, de bénéficier de conditions d’accueil exceptionnelles.

Corinne Alysco souhaite renforcer ses packs formation au Maghreb dans les prochaines années car, pour elle, le marché du maquillage permanent est en pleine explosion dans les pays comme la Tunisie ou le Maroc.

Rappelons encore une fois que le maquillage est ancestral là-bas et que le maquillage doit très vite être proposé dans les instituts de beauté du Maghreb.

Formation microblading à Monastir